Léo, petit luxembourgeois

Ca faisait longtemps ohh oui … que je n’avais pas cousu d’accessoire ! Alors je vous présente ce joli Léo cousu dans les chutes de Paola parce que rien ne se perd tout se transforme !

P1070916

Léo est un patron de la marque Petit Patron, il est tout mignon et j’ai hâte de pouvoir m’en coudre un pour moi !

Dans la famille Petit Patron, il y a eu Nino le chouchou il y a quelque temps et je dois avouer qu’à chaque fois que je couds les patrons de Margaux, ils deviennent immédiatement mes chouchous et ça me fend le coeur de devoir m’en séparer -ahah- … Peut-être parcequ’ils sont vraiment un plaisir de couture, les explications sont très claires -même si je m’en détache assez régulièrement- c’est super easy et le résultat est super pretty oh oui oui oui !

Je lui ai fait une copine à Léo, une petite pochette cousue en deux temps trois mouvements, reine de nos sacs en bazar !

P1080019

Je ne raconte pas plus de bêtises, vous l’aurez compris si vous hésitiez pour vous lancer dans les patrons Petit Patron, foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne couture !

 

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑